Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Il veut pas finir dans la marre aux canards !

Le Truc a encore pissé devant la porte d'entrée cette nuit. Je désespère pas et continue à lui faire gober ses granules homéopathiques. Ce soir j'ai été manger chez Bat, j'ai vu ses garçons, c'était sympa. Ma mère est enfin heureuse, qu'importe s'il a quelques années de moins qu'elle. Et quand je suis rentrée j'ai eu la super surprise de trouver l'appart sans pisse de chat. La première fois en quasi 3 semaines !!

J'aime pas les allusions au sexe de Bat. J'étais mal quand ils m'ont tous dit que j'avais l'air fatiguée. Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait griller à cause de la fume.

J'ai offert les cadeaux de Noël à ma Belle à midi. Je voulais pas qu'elle attende janvier d'être rentrée de chez son père. Elle était surprise. J'ai réussi mon coup.

En la laissant j'ai parlé avec Marâtre de son psoriasis, de la crème à lui mettre, de la lotion... J'espère qu'ils lui en mettront vraiment.

Une année s'achève. Un moment de bilan... Il y a 7 ans je sombrais... Pourquoi je n'ai jamais réussi à vraiment m'en remettre ? Je voudrais tant tuer mes démons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité