Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Journée façon Sims # 1

J'ai pas forcément le goût, ni la motiv pour me bouger... J'ai commencé ma journée à mettre la main dans la pisse du sale Truc, j'ai bu le café en ne résistant pas pour me faire un bedo-marlboro... Mais heureusement, avec le Truc justement, j'ai pas le droit au laisser aller... Alors, acte !

  1. 10h07 - Lancer une lessive
  2. 10h20 - Débarrasser ma chambre Pfff ça voulait dire ramasser le linge aussi !
  3. 10h40 - Faire la chambre de ma Belle Voilà, dès que je rentre dans sa chambre le Truc est comme un dingue. Il finit sur le balcon avant l'heure et finalement pour lui, c'est loin d'être une punition...
  4. 10h46 - Ranger et dépoussiérer le salon Bon, j'ai pitié du chat, je le laisse rentrer.
  5. 10h57 - Laver la vaisselle Quand je me laisse aller comme ça à ne pas la toucher pendant plusieurs jours, je me haïs ! J'ai bien mérité une tite pause clope.
  6. 11h20 - Faire la litière J'en ai marre ! Ne pas lâcher...
  7. 11h31 - Étendre le linge
  8. 11h52 - Ranger ce qui traîne dans la cuisine
  9. 12h02 - Laver la salle de bain et les wc
  10. 12h20 - Arroser les plantes Allez, je m'octroie une 2nde tite pause clope...
  11. 12h27 - Passer l'aspirateur et la serpillière
  12. 13h06 - Manger !!
  13. 14h12 - Pendant que j'y pense et qu'il est encore temps, aller faire un tour en ville et m'inscrire sur les listes electorales de ma ville... (ça fait 10 ans que je continue à voter dans la même commune que ma mère..)
  14. 15h25 - Tester les produits de beauté...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité