Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

No-limit

Comme ce soir je n'avais aucun impératif, j'ai proposé à Cé d'aller boire un petit blanc vite fait en sortant du boulot. Elle paye sa tournée, le serveur met la sienne, ensuite c'est mon tour... Entre temps on fait connaissance avec des saisonniers qui mettent les leurs... Combien de verres on a bu ? Je ne sais plus. En tous cas Cé était si bien partie qu'elle voulait continuer en boîte... Un mercredi... Mais moi je ne pensais plus qu'à une chose : mon lit. Et pourtant c'est moi qui ne bosse pas le jeudi.

Alors quand certains disent que je suis no-limit, c'est qu'ils ne connaissent pas Cé !

Et dire que j'avais une flaque de pisse du Truc qui m'attendait devant la porte d'entrée... Si j'avais su...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité