Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Menteur

Il me dit qu'elle ne tousse que depuis qu'elle est rentrée chez moi. Elle me dit l'inverse. Il me dit qu'il lui met sa crème dans les oreilles. Impossible : elles sont pires que jamais et en une seule application, le lendemain, tout va bien. Il me dit qu'elle a pris ses granules. Elle confirme mes soupçons, c'est faux. Il me dit qu'elle est allée au théâtre et au basket. Il n'a même pas percuté que ses baskets sont restées chez moi !

En résumé il se fout de ma gueule. En définitive, qu'il me raconte n'importe quoi, je m'en fiche, qu'il me prenne pour plus bête que je ne suis, je m'en fiche aussi. J'ai l'habitude et ça me réconforte dans le bon choix que j'ai fait de le quitter il y a bientôt de ça 8 ans. Mais qu'il s'occupe d'elle correctement, est-ce trop demander ?!

Et pour finir en beauté : c'est négatif pour le job de ma mère.

Journée à effacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir j'aimerais vous connaitre
P
A croire que c'est l'année de la gomme...!!
S
ça me rappelle quelqu'un... à effacer aussi :p
Publicité