Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Soulagée

Depuis 5h du mat que je tournais dans le lit. Appeler l'agence intérim. Annoncer au boulot que je partais. Peur de m'engager dans un cdi. Bref, le stress de la page super lourde qui se tourne... Et finalement tout s'est plutôt bien passé. Manpower pas très cool mais je n'en attendais pas moins. Les boss finalement contents pour moi, même si MHB n'a relevé que les côtés négatifs de mon cdi (39h, boulot le samedi matin, ambiance pas certaine...). Je n'ai que faire de leur sarcasmes ! A midi, pleine de courage j'appelle Lunettes Noires. On se retrouve dans un café pour l'échange des clés. Il voulait me payer ma journée, je lui ai répondu qu'avec tous les échantillons qu'il m'avait donné et l'embarras dans lequel je le laissais, je ne comptais pas sur le salaire de cette journée. Il me souhaite bonne chance, la réussite et, sans ironie, me dit que je suis la 3e à lui faire le coup et qu'il en conclut qu'il porte chance... Me voilà sereine !

Pour ma Belle, je suis entrain de voir avec une association si y'a pas moyen d'engager une jeune fille pour me la récup à 16h45, rentrer avec elle chez moi, lui faire faire ses devoirs et attendre patiemment mon retour. Je pense que ça va être possible, reste à voir combien ça va me coûter.

Demain je vais manger avec Copine. Elle ne veut pas que Miss Scorpion vienne avec nous. Je ne comprends pas trop pourquoi. Si je vois souvent Miss Scorpion c'est avant tout parce que Copine nous a mis en relation. Alors quoi ? Jalouse ? Demain je lui en parlerais... Où alors, elle a juste envie de me parler et préfère le tête-à-tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il ya des étudiantes qui seraient ravies de s'occuper de ta Belle après l'école. j'ai fait ça moi...quand j'étais à la fac !<br /> Alors au fait, et ce rapas avec Copine ??? (oups, c'est fou ce que je suis curieuse moi !) ;-)
Publicité