Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Ailleurs

Au boulot je n'arrive pas à me concentrer. Le fait que je n'ai rien (ou si peu) à faire et qu'ils ne me laisseront pas partir avant la fin de mon préavis n'arrange rien. Du coup on a pas mal parlé avec Ya. Il fait son dernier jour demain, lui non plus n'a rien à faire, alors on déconne. Au programme du jour : aimer, ou pas être attaché... mais sorti de son contexte, c'est vrai que ça peut porter à confusion. En fait à la base on parlait de cdi, je lui ai fait part de mes craintes à être engagée en cdi (alors que c'est ce que je recherche depuis bientôt 2 ans), là, j'ai l'angoisse d'être "attachée"... alors on a déconné là-dessus. Il ne sait pas que je sais qu'il trompe sa femme. De toute façon, je n'aurais pas à le savoir. Bref, je fais passer le temps et je suis concentrée sur tout, sauf sur le taf.

Ce soir, le resto avec Copine... Ben je lui ai dit que que j'aime pas qu'elle m'oblige en fin de compte à mentir à Miss Scorpion (ou du moins à ne pas tout lui dire) puisque ce soir elle n'était pas conviée. Je pense que Copine a compris que je n'aimais pas la situation dans laquelle elle me mettait. Elle m'explique ses différents avec la Miss. Pour moi, il n'y a rien de mieux que le dialogue. Je pense qu'elle comprends. Le pire : elle avait invité 2 copines à elle. Très sympa, toutes les 2. Vraiment. Mais alors, je ne vois pas pourquoi Miss Scorpion ne serait pas invitée. Bref, des gamineries de filles. Ça ne se reproduira plus. De toute façon, je refuse de mentir pour des idioties pareilles.

Bonne soirée. Un peu trop bu... Mais bonne soirée. Le top du top : pas de pipi de chat à mon retour ! Yesssss ! Il devient grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité