Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Entretien

Après le nombre incalculable d'entretiens que j'ai passé depuis septembre, aujourd'hui j'étais de l'autre côté. Pas facile, mais avant d'embaucher une jeune fille pour ma Belle fallait bien qu'on se rencontre. Elle a 17 ans, aucune expérience (en même temps faut bien débuter un jour), son lycée tout près de l'école, mes jours de demande coïncident parfaitement avec ses disponibilités. Je l'ai sentie sérieuse et motivée. Fallait l'être pour attendre 20 minutes sous la pluie et traverser la ville à pieds pour venir  faire notre connaissance ce soir. On avait mit au point un code avec ma Belle si elle ne la sentait pas du tout. Le code n'est pas sorti... Même le chat lui grimpait dessus et lui faisait ses coups de boules fétiches en guise de câlins... Il semble qu'elle ait été bien appréciée, alors je prends le risque. Elle commence dès lundi, même si j'aurais pu me passer de ses services la semaine prochaine, je pense que c'est plus cool justement de commencer sans stress. Cette année s'annonce décidément vraiment bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biz Bidula !! :-D
B
Merci !<br /> Je suis confiante et pas du tout une maman stressée de laisser son gamin, j'y ai été habitudé très vite, pourtant, là tout de suite ce soir, je t'aurais bien fait une biz !
C
J'ai commencé à faire du baby sitting à 16 ans...je me rappelle encore de mon premier entretien...je devais m'occuper de deux petits monstres... j'étais tellement timide que je n'arrivais pas à articuler correctement mes réponses aux questions que me posaient les parents ! Je me souviens de la petite fille qui m'a prise par la main et m'a dit : tu viens jouer ? ...je me suis occupée d'eux pendant 3 ans !
B
Ah ben me voilà rassurée ! Merci...
A
"Je l'ai sentie sérieuse et motivée. Fallait l'être pour attendre 20 minutes sous la pluie et traverser la ville à pieds pour venir faire notre connaissance ce soir."<br /> <br /> Oui c'est le cas, ou bien alors elle est très maso, ou machiavélique, ou serial-killer :]
Publicité