Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

J-8

J'ai appelé mes futurs boss ce soir pour leur dire que ceux chez qui je suis en ce moment n'étaient pas du tout contents que je démissionne et qu'ils refusaient de m'écourter mon préavis. En fait, même si rien n'est sûr, je pense pouvoir finir mercredi soir à la place de vendredi, mais finalement, j'ai décidé d'en profiter pour me prendre 2 petits jours... Alors ils m'ont demandé si ça me dérangeait de commencer le samedi 27, et je pense avoir marqué des points en leur disant que pas du tout !

J'ai envoyé un sms avec mes coordonnées à la jeune fille d'hier, parce qu'en y réfléchissant, elle n'a que 17 ans, je me suis mise à la place de ses parents et je pense que si ma fille, encore mineure, allait chez des inconnus, j'aimerais au moins leur parler. Elle m'a répondu que sa mère m'appellerait sûrement, elle a ajouté qu'elle est très contente de travailler avec moi et que ma fille est vraiment adorable. Elle me semble très bien cette petite.

Ce soir, le psy ne m'a pas suivi... J'ai fait attention... Je ne m'en étais jamais rendu compte (même si je trouvais étrange de le croiser si souvent), c'est un collègue qui m'a dit l'avoir vu traîner la semaine dernière et m'emboîter le pas. C'est assez effrayant, même si ça se passe la journée. Je me rassure en me disant que la semaine prochaine je vais disparaître. Pffff pourquoi je ne me fais draguer que par des malades ou des ados ? Quelle est donc l'image qu'ils ont de moi ?

J'espère que ma nouvelle vie professionnelle va enclencher la roue de l'amour et enfin m'accorder le ... gros lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il paraît qu'un bonheur ne vient jamais seul...
Publicité