Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaSolitude.com
MaSolitude.com
Publicité
MaSolitude.com
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

On s'aime

A midi, on était toutes les 2 invitées à manger chez mon père. Après le repas il a reçu un appel sur son fixe et ma Belle, déjà bien fille, qui lui demande qui c'était... Elle avait compris que c'était une "dame"... Rien de plus pour l'instant.

Ensuite, visite à mes grands-parents pour les voeux de bonne année. Mon grand-père a lâché 15 euros pour la petite. Un exploit venant de lui ! S'il savait que c'est déjà tout dépensé pour le fameux animal crossing. En ce moment c'est la folie à l'école, elles ont toutes ce jeu et veulent tchater le soir... Va falloir que je me penche sur le sujet pour être certaine qu'elle ne peut le faire qu'avec ses copines à elle.

Puis visite à ma grand-mère. Y'avait ma tante aussi. On peut dire que j'ai amorti le voyage en voiture... Quelle journée, mais tout le monde très content de se voir depuis le temps.

J'ai annoncé à tous mon nouveau job. J'ai adoré le "merde" de mon grand-père. J'en ai profité pour leur dire qu'à présent, je ne pourrai plus que venir le dimanche. Ça va être chaud quand même de n'avoir qu'un seul jour complet de congé.

Ce soir, grande discussion avec ma Belle à propos de sa difficulté à parler à son père. Mais quelle récompense pour moi quand, sortie de sa chambre, elle me dit qu'elle a de la chance d'avoir une maman comme moi, que je suis là pour l'écouter, que mes conseils sont souvent bons, qu'elle m'aime et qu'elle a décidé de dire les choses à son père comme elle les ressent parce que lui, il a besoin qu'on lui explique, que c'est un homme...

Les larmes aux yeux. De bonheur. Moi aussi j'ai de la chance d'avoir une fille comme elle. Moi aussi je lui ai dit. Conclusion de la belle : on s'aime hein maman. Oui ma puce, on s'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...belle conclusion de ta Belle...belle histoire d'amour aussi.Emouvante.
Publicité